A trois, on souffle !

Aujourd’hui nous célébrons la troisième bougie de mon ToutPetit.

Moment nostalgique et heureux à la fois.

  • – 3 ans dont 870 jours et 870 nuits à te nourrir à mon sein;
  • – 3 ans, 1095 jours à te veiller, te câliner, te consoler;
  • – 3 ans, 1095 jours à te voir grandir si vite, si fort, si loin;
  • – 3 ans, 1095 jours à tenter de te garder près de moi, tout contre mon coeur;
  • – 3 ans, 1095 jours pour comprendre que tu te débrouilles si bien sans moi;
  • – 3 ans, 1095 jours de bisous tout doux, de câlins coquins et de rire aux éclats.

Je souffle cette bougie avec toi, mon Amour, pour tout le bonheur, la sérénité, la plénitude que tu m’as apportés.

Pour tous ces futurs instants partagés qui rempliront mon âme de chaleur.

Je t’aime. 

Article initialement publié le 05/02/2012

Laisser un commentaire

