Un bouquet de Fleurs

(Article initialement publié en mars 2012)

En ce jour pas bien gai, viennent fleurir dans notre Hutte mille bouquets de Fleurs.

Des marques de tendresse, d’amour, de soutien.

Des rayons de soleil pour panser nos âmes meurtries.

Des éclats de rire pour gommer notre tristesse.

Merci à tous, pour l’amour que vous portez à notre Perle, pour l’affection dont vous nous entourez. Nos coeurs se gonflent et se réchauffent devant ces petits bouquets de Pensées.

[Tout est prêt, valises bouclées, boite à bisous remplie de tout notre amour. Ce matin, les écolières ont embrassé leur soeur, le coeur serré. Ma loupiote, qui a « Carnaval » à l’école cet après-midi, n’a pas la tête à la fête. Les malades, qui resteront avec leur grand-mère pendant notre absence, se blotissent contre Perle, avides de câlins. La Puce a le sourire, un peu forcé, mais fait la forte devant la Tribu peinée.]

Mon doux,  mon Tendre, mon Incroyable Amour

J’espère que ce jour sera le Premier Jour de ta Nouvelle Vie…

Laisser un commentaire

