Brèves de Tribu

(Article initialement publié le 22/04/2012)

En ce Dimanche – encore tout gris – la Tribu se traîne…

Mini-Bulldozer est vaincue par un vilain microbe : gastro, grippe intestinale..je ne sais pas trop, mais ma louloute est à plat, collée à sa bassine, teint verdâtre…

 Prems fait du canapé intensif, profitant des ses dernières heures de vacances.

Deuz dort encore, récupérant après une nuit perturbée.

Fiston, égal à lui-même, tournicote, piaille et court en tout sens.

Les nouvelles de notre Perle sont rassurantes. Le retour au CHU s’est fait dans la douceur.

Rien de bien folichon à raconter, je suis lasse et fatiguée.

Et dire que demain le rythme marathon de mes écoliers ne me laissera plus de répit…Vivement les vacances, tiens !

Bon dimanche à toutes et tous !

Aux armes, Citoyens !!

schtroumpf_vote

Pardon, je m’emballe…mais n’oubliez pas d’aller voter, bien sûr !

D’ailleurs, où ai-je mis ma carte électorale, hum…

Laisser un commentaire

