N’est pas Samantha qui veut !

(Article initialement publié en mai 2012)

Vous n’avez jamais rêvé qu’en clignant fort des yeux, vous pourriez modifier la réalité ?

Que d’un claquement de doigts, ou d’un mignon mouvement de nez à la Samantha, vos voeux se réalisent ?

Et bien moi, si.

Cligner des yeux et voir la Hutte rutiler.

Claquer des doigts et admirer le jardin aménagé comme je le rêve si souvent.

Retrousser mon nez (fort joli, ma foi) et que tout et chacun, dans mon univers, soit à sa bonne place.

Mais hélas, bien qu’ayant suivi tous les rituels des mages et sorcières télévisés à la lettre, rien ne va comme je le souhaiterais dans mon Monde.

Des enfants déboussolés et déboussolant, noyés dans leurs angoisses, croissance, ou adolescence.

Un jardin et une Hutte en friches, qui souffrent de notre manque d’énergie et de moyens.

Un moral et un corps empesés, lourds et lents, contrariant mes velléités d’action.

Bref, je ne suis pas magicienne. Et il va falloir de la patience, de l’énergie et des efforts pour réaliser mes rêves.

N’est pas Samantha qui veut !

 

Laisser un commentaire

