8 réflexions sur “Bienvenue chez Moi !!

  1. Coucou !
    Moi aussi je me tâte pour un déménagement et sur cette plateforme que je trouve très belle, esthétiquement parlant. C’est facile à gérer ?
    Longue route à toi par ici et biz

    • Coucou ! Je suis bien contente de te voir ici, dis donc….Pour te répondre, bah, c’est plus complet que Canalblog où j’étais avant. Mais je suis toujours aussi quiche, donc je suis en mode standard….Les codes, le HTML très peu pour moi…Mais c’est vrai que j’accroche plus sur la forme, c’est net, clair et aéré. Mon ancien chez moi était trop naïf, je n’arrivais pas à le faire évoluer. Merci !! Bises à toi et très bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire

