Je connais une Fée…

(source photo : makuramis.com)

Depuis 13 ans bientôt, j’ai une Fée chez moi…Enfin, pas tout à fait chez moi. Pas loin.

Une Fée au sourire ravageur, aux câlins « fort-fort-fort », au rire étoilé et à l’enthousiasme débordant.

Une Fée qui dérange. Une Fée qui bouscule. Une Fée qui apprend le bonheur de vivre.

Une Fée qui m’a fait découvrir ses parents forts, grands, droits. Faillibles aussi. Humains. Aimants. Perdus parfois, combatifs toujours.

Treize ans bientôt que le bonheur « rose layette » de la maternité s’est déchiré, pour laisser place à la réalité. Une réalité pas toujours bien belle. Pas toujours bien linéaire.

La réalité d’une vie différente. La vie d’une Fée.

Quelques mots d’amour pour une Fée.

3 réflexions sur “Je connais une Fée…

Laisser un commentaire

