Tout baigne !

SmileyBientôt trois semaines que je n’ai pas mis un « pied » ici….Ce n’est pourtant pas le temps qui me manque, car je commence à trouver un petit équilibre entre mes diverses obligations et activités.
Mais l’inspiration n’est pas trop au rendez-vous. Peut-être est-ce dû à un bonheur certain, une sérénité bientôt parfaite, une vie épanouissante ?

Je n’en sais rien…Car ce n’est pas les idées d’articles qui me manquent. Il ne se passe pas un jour sans anecdotes, sans aventures pour la Tribu…
Et je ne voudrais pas perdre le lien créé avec vous, lecteurs assidus (ou pas)…

Oui, j’aurais pu vous dire tant de choses.

Vous parler de mon grand garçon qui a soufflé 4 bougies il y a quelques jours. Un grand garçon toujours aussi accaparant, insomniaque et démoniaque…

Vous raconter mon retour professionnel au Foyer des Enfants, avec des câlins, des sourires et du plaisir.

Vous énumérer les multiples projets qui m’habitent ces temps-ci : réussir un examen de niveau, me présenter en école d’Éducateur, m’investir encore plus dans mon association de Parents.

Vous écrire les fous-rires, les câlins, les engueulades partagés avec ma Tribu.

Tout simplement vous dire que tout baigne pour moi ! Amoureuse, heureuse, épanouie….Mère comblée et fatiguée….Corps usé et meurtri par cet hiver qui n’en finit pas de nous malmener mais qui va bien finir par laisser la place aux bourgeons et rayons de soleil.

Tout baigne !

4 réflexions sur “Tout baigne !

  1. coucou !!!!!!! bien contente de voir que tout va bien !!!!!!!! ici aussi l’hiver n’en finit pas…… on manque de soleil, tu sais ce truc qui brille dans le ciel, d’ailleurs on sait même plus comment c’est ……. bises

    • Coucou M’dame Brindherbe !! Alors, as-tu pu profiter de ce beau soleil qui nous a fait un grand clin d’oeil aujourd’hui ?? Ici, j’ai fait une longue balade d’une heure trente le long de rhône…rien que ma soeurette, moi et le silence ensoleillé ! un pur régal ! Comment vont tes loulous ?? Et toi !! Rho la la tellement longtemps que je ne suis pas venue lire de tes nouvelles, je m’en veux :/ J’ai pensé à toi la semaine dernière j’ai acheté deux sachets de graines qui donneront j’espère un beau carré de fleurs de prairie pour régaler nos yeux cet été 🙂 Bisous !

  2. C’est chouette de te lire heureuse… ca fait du bien ! Continue, marche sur ce chemin du bonheur, ca fait tellement du bien d’être heureux. Profitons !

    • Merci douce Folène !! Et toi comment vas-tu ? Tes puces ?? La montagne est-elle belle en cet hiver rigoureux ?? Et tes rèves, s’accrochent-ils bien haut pour t’aider à avancer ?? Donne-moi de tes nouvelles, et peut-être pourrons-nous nous croiser bientôt ?? Ma maison t’est grande ouverte ! Bises douces et ensoleillées 🙂

Laisser un commentaire

