Goaaaaaaaaaaaal !!!

Poteau, cage, marquage, zone de défense…..Un vocabulaire étrange, des mots barbares que notre mini-bulldozer emploie très souvent ces temps-ci.

Et oui, notre fille est accro au foot, a intégré l’équipe locale en Septembre dernier et ma foi, elle ne se débrouille pas trop mal….

J’avais pourtant résisté, de toutes mes forces, quand Prems, au même âge, avait montré des envies de taper dans un ballon….
Mais 6 ans plus tard, devant l’ardeur de notre 4ème puce, devant ses capacités indéniables, même pour une néophyte comme moi, j’ai craqué et accepté qu’un de mes enfants « fasse du foot ».

Donc, depuis Septembre, à nous les entraînements – par tous les temps, les tournois – par tous les temps aussi…
Heureusement, les dirigeants sont cléments, et en cette période hivernale, les matchs se jouent en salle.

Et depuis hier matin, Loulou avait tournoi…Deux jours à se dépenser…Deux jours à gagner. Ma toute petite, ma grignette est rentrée ce soir chargée de médailles et de coupe.

Bon, d’accord, j’aime pô du tout le foot…Mais pour voir les yeux de ma fille briller ainsi, j’en redemande !

Ma petite Championne !

Ma petite Championne !

Une réflexion sur “Goaaaaaaaaaaaal !!!

  1. Je suis comme toi, je n’aime pas le foot, mais si un jour ma fille trouve une « ocupation » qui l’a défoule, je ferais fi de tout ca moi aussi…
    Le plus important, c’est que nos enfants s’épanouissent et se sentent bien…

Laisser un commentaire

